Pages

Thursday, July 16, 2020

« Pas l’oignon »: le célèbre médecin américain Fauci décroche une couverture brillante de magazine de mode alors que Covid-19 fait rage - News 24

kukuset.blogspot.com

Le virologiste en chef américain, le Dr Anthony Fauci, a pris un peu de temps sur son emploi du temps chargé de coronavirus pour une séance photo avec un magazine de mode. Certains ont adoré l’éclaboussure, mais d’autres ont fait valoir qu’il s’agissait d’une «mauvaise image» lors d’une pandémie.

Fauci a décroché une couverture numérique du magazine InStyle, ainsi qu’une longue interview, quoique quelque peu auto-félicitée. « En toute modestie, je pense que je suis assez efficace », a déclaré le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, alors que le nombre d’infection aux États-Unis Covid continue de battre des records.

Présenté comme une conversation informelle sur la pandémie, l’interview a également tourné vers des sujets tels que l’amour de Fauci pour «Marche rapide» ses trois enfants et la vie de famille avec sa femme. Il a également profité de l’occasion pour assurer aux lecteurs que sa relation avec le président Donald Trump était «Collégial» malgré les rumeurs selon lesquelles la paire s’est affrontée – en particulier après que l’un des meilleurs conseillers de Trump a écrit un éditorial d’USA Today cette semaine affirmant que le meilleur médecin avait été « Mal sur tout » pendant la pandémie.

Cependant, beaucoup sur Twitter étaient moins préoccupés par les luttes intestines politiques et plus irrités par le ton léger de la pièce au milieu d’une crise sanitaire massive. On l’a même comparé à un article satirique dans The Onion.

La photo de couverture accompagnant la pièce a retenu encore plus l’attention que le contenu de l’interview. Fauci est représenté en train de se détendre dans une pose détendue à côté de sa piscine à domicile, portant des lunettes de soleil et une chemise à manches retroussées.

«Ce n’est pas très beau de poser au bord de la piscine pendant une pandémie et probable [economic] dépression, » une personne a dit de l’optique risquée.

Certains internautes aux yeux d’aigle ont également remarqué que la photo de couverture avait été prise le 6 juin, alors que la pandémie aux États-Unis battait son plein.

Un commentateur a suggéré sarcastiquement que Fauci devrait tenter sa chance à la modélisation, car il « Ne peut pas empirer » que son emploi actuel.

De nombreux critiques de Trump, cependant, étaient pleins d’éloges et ont adoré la séance photo du médecin.

« Comme un pro, » a tweeté un autre expert médical et un tweeter prolifique sur tout ce qui concerne la pandémie, Eric Feigl-Ding. Un autre intervenant voulait même qu’une copie de la photo de couverture soit accrochée dans son bureau.

Le Dr Fauci est devenu une célébrité médicale à part entière ces derniers mois, alors que les anti-Trumpers le considèrent comme un héros, tandis que de nombreux partisans de Trump le considèrent comme un méchant de la pandémie.

Les fans de Fauci sont tombés sur les talons pour sa décoration de bureau à domicile en mai, avec beaucoup de délires sur Twitter à propos de ses étagères remplies. Le célèbre virologue a même été décrit par Brad Pitt lors d’un sketch du samedi soir en direct – répondant aux souhaits de Fauci quant à savoir qui devrait le jouer.

Si vous aimez cette histoire, partagez-la avec un ami!




July 17, 2020 at 12:26AM
https://ift.tt/32oAwnS

« Pas l’oignon »: le célèbre médecin américain Fauci décroche une couverture brillante de magazine de mode alors que Covid-19 fait rage - News 24

https://ift.tt/2Vf09mR
oignon

No comments:

Post a Comment